Quatre points de vue sur l'ITSM moderne

Comment briser les silos de connaissances entre mes différents départements ? Comment fonctionnent les actifs dans Jira Service Management ? Quels sont les projets futurs d'Atlassian pour Jira Service Management ? Que vous soyez un vétéran ou un nouveau venu dans Jira Service Management, notre webinaire à la demande "Modern ITSM with JSM" se compose de quatre parties illustrant ce que Jira Service Management a à offrir aujourd'hui et à l'avenir. Découvrez comment vous pouvez facilement démarrer avec Jira Service Management et comment d'autres départements que l'IT peuvent fournir leurs services à l'ensemble de l'organisation.

Nous avons brièvement résumé ci-dessous ce que vous pouvez attendre des différentes parties de notre webinaire à la demande :

"Introduction ITSM"

Dans cette partie, notre consultant Tom Jörg vous montre comment configurer une nouvelle instance JSM et vous guide à travers les fonctionnalités de base de Jira Service Management. Après une brève introduction aux flux de travail, vous aurez un aperçu de la fonctionnalité des tickets et de la fonction de commentaire du point de vue du client et de l'administrateur.

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"Gestion des services d'entreprise"

En prenant l'exemple du processus d'intégration d'un nouvel employé, notre consultant Kevin Bianchi montre comment vous pouvez faire tomber les barrières entre les départements à l'aide de Jira Service Management et ainsi simplifier et automatiser le processus pour tous les départements concernés.

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"Gestion des actifs avec Jira Service Management"

La gestion des actifs dans Jira Service Management va bien au-delà du suivi du matériel informatique. Notre consultante Stefanie Neidhart montre clairement que Jira Service Management est une base de données complète : les personnes, les bâtiments, le matériel et les logiciels, les équipes et bien plus encore.

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"Une contribution à la source"

Avec Amjad Al Issawi, Senior Enterprise Solution Advocate d'Atlassian, notre consultante Corinne Glauser discute de l'avenir de Jira Service Management. Découvrez le nouvel assistant IA d'Atlassian "Rovo" en action, apprenez comment les équipes multilingues pourront à l'avenir briser les barrières linguistiques avec Jira Service Management et comment Atlassian prévoit de continuer à développer Jira Service Management.

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