Une sélection de nos clients de référence
La satisfaction de nos clients constitue notre objectif principal. Vous trouverez ici des cas d’utilisation qui ont fait leur preuve et recueilli l’entière satisfaction des utilisateurs.
- All
- Confluence
- Jira Software
- Jira Service Management
IT-Asset-Management centralisé avec Jira Service Management
L'implémentation de Jira Service Management chez Globus a permis d'améliorer considérablement l'efficacité de la gestion des services informatiques.
Solution ITSM et gestion de projet avec Jira Service Management et Jira Software
La combinaison de Jira Service Management et du logiciel Jira offre à Boschung AG unsystème de gestion de tickets efficace combiné à des méthodes de gestion de projet agiles.
Un IT Service Management centralisé avec Jira Service Management
Le déploiement de Jira Service Management chez Leuchter IT Solutions a permis de moderniser l'environnement des services informatiques.
Révolutionner la gestion de projet avec le Jira Software
Le déploiement de Jira Software a entraîné une véritable évolution dans la gestion de projet à la Banque Cantonale de Neuchâtel. Les méthodes manuelles et traditionnelles ont été remplacées par des approches efficaces et digitales et les approches agiles de gestion de projet ont été ancrées dans l'entreprise.
Un support informatique structuré avec Jira Service Management
Jira Service Management a permis à Stämpfli AG de catégoriser et prioriser les tickets du support informatique. Désormais les agents sont en mesure d’apporter une meilleure assistance aux clients et de respecter les accords de niveaux de service (SLA).
La base de connaissances permet un accès rapide à l'information
Grâce à une base de connaissances sur Confluence, Postfinance accélère l’accès aux informations internes et améliore son service clients.
Digitalisation de la Justice Suisse avec Confluence
La Conférence des Départements Cantonaux de Justice et Police utilise Confluence comme plateforme de travail collaboratif dans le cadre du projet de numérisation du système juridique suisse Justitia 4.0.
Un service d’assistance plus efficient grâce à Jira Service Management
Jira Service Management réunit en une seule application deux systèmes de tickets de helpdesk du groupe NZZ. Le temps de réponse aux demandes d'assistance est ainsi réduit.
Nouvel intranet social avec Confluence
Les employé-e-s de la Banque Cantonale de Nidwald reçoivent au sein de l’intranet les informations qui les concernent et auxquelles ils-elles ont souscrites. Un excellent moyen pour garder les collaborateurs à la page.
Optimiser la gestion des données et la planification avec Jira Software
Grâce à Jira Software et l’application Tempo, Infogate a amélioré la gestion de ses contrats et sa gestion de projets par la saisie du temps de travail et l'édition de rapports graphiques des données.
Avec Jira Service Management Cloud, une solution pour réduire les emails
Grâce à la nouvelle solution de gestion du service IT dans le Cloud d'Atlassian, Stobag SA dispose d'un service d'assistance informatique fonctionnel doté de processus de travail optimisés.